Home -> Arts -> OFR, à la recherche du livre perdu

OFR, à la recherche du livre perdu

Ofr, c’est une libraire particulière : vous avez la possibilité d’écrire un courrier électronique au site internet pour leur faire part du titre que vous recherchez. Ces passionnés d’Art et de littérature mettront tout en œuvre pour vous le dégoter! Plutôt sympa, non?

-

CATALOGUE OFR


-

-

Ofr. est une galerie d’art qui incarne à merveille l’esprit parisien branché, bobo, de cette décennie. Mais quand un tel esprit sert de si belle manière la culture, l’art, la littérature, on ne peut être qu’admiratif.

OFR, à la recherche du livre perdu

Il faut bien le dire, il y a très peu de choix sur le site en ligne de la librairie Ofr. Quelques guides de Paris, des ouvrages d’Art, de beaux livres, mais pas un catalogue très fourni. Mais là ou cette librairie/galerie est exceptionnelle, c’est que vous avez la possibilité d’écrire un courrier électronique au site internet pour leur faire part du titre que vous recherchez. Ces passionnés d’Art et de littérature mettront tout en œuvre pour vous le dégoter! Plutôt sympa, non?

OFR, à la recherche du livre perdu

Ofr., par amour de l’Art et de la littérature.

About Alice

Nous adorons le shopping, les créateurs, les cadeaux, les gadgets et tout ce qui peut s'acheter de fun sur le web. Nous mettons le site à jour très souvent et espérons vous faire profiter de découvertes et de bons plans!