Home -> Accessoires -> Moleskine réinvente l’écriture

Moleskine réinvente l’écriture

MOLESKINE

Les cahiers Moleskine sont des petits et grands cahiers qui nous redonnent envie d’écrire, de dessiner, de coller, bref, de créer. A l’heure de la correspondance informatique, Moleskine a gagné son pari avec des petits cahiers noirs superbes que l’on a envie d’ouvrir pour y écrire des histoires. Mais Moleskine ne s’est pas arrêté à l’immense succès de ses carnets. La marque a crée également des petits carnets postaux

Moleskine réinvente lécriture Moleskine réinvente lécriture

Il y a également plein de produits de type stylos, lampes, sacs, sacoches, Moleskine est devenu le petit empire de la correspondance. Leur site web est une petite merveille sur lequel on peut téléchargé (légalement) toutes sortes de choses comme des petits templates à placer dans nos cahiers ou des stickers pour ceux qui n’aiment pas le noir.

La communauté Moleskine est très active également sur le site ou les fans de la marque échangent leurs templates préférés. Sur le site, vous pouvez également télécharger gratuitement tout un tas de décorations utiles ou juste jolies pour agrémenter vos cahiers.

La marque rajoute fréquemment des cahiers spéciaux hors série. Vous pourrez ainsi trouvez des cahiers collectors de Star Wars, des Simpsons, des Peanut, du Seigneur des anneaux et bien autres encore. 

Ces cahiers sont assez chers, mais régulièrement vous pourrez retrouver des périodes de soldes sur certains produits pour vous procurer des cahiers Moleskine pas cher.

Site : Moleskine.fr

 

About Alice

Nous adorons le shopping, les créateurs, les cadeaux, les gadgets et tout ce qui peut s'acheter de fun sur le web. Nous mettons le site à jour très souvent et espérons vous faire profiter de découvertes et de bons plans!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>